Loading...
06/07/2022
Durant le mois de février, TOYOTA GABON a lancé « Le mois HINO » pour mettre en avant le nouveau HINO 300. Un camion robuste et fiable, pensé et construit pour tous les types de transport.
Une campagne de communication globale a été réalisée pour diffuser auprès des professionnels les nombreux atouts ainsi que les différentes possibilités d’aménagement du HINO 300. Une prise de parole efficace et multicanal (vidéos de présentation des camions, réseaux sociaux, affichage urbain et aménagement du showroom).
Pour être encore plus proche et pour répondre aux attentes de ses clients, TOYOTA GABON a organisé les « ateliers HINO » afin de connaître et répondre aux différents besoins des clients selon les différents secteurs d’activité. Ce mois, très riche en échanges, a créé de nouvelles perspectives pour ce segment très concurrentiel de véhicules.
Et durant « Le mois HINO », un challenge a été lancé par la Responsable Commerciale VN, Madame Ongoum LOUISE AUDYLL, en partenariat avec Rwandair, pour motiver les commerciaux et augmenter les ventes de camions HINO. À l’issu du challenge, une cérémonie pour la remise du lot gagnant a eu lieu dans l’enceinte de TOYOTA GABON. Et le prix du meilleur vendeur de camions HINO durant le challenge a été décerné à Monsieur Jean Baptise NGUEMA. Félicitations !